Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes soucis
30 septembre 2006

Murat

J'ai voulu continuer mon Renaud, mais Murat a été le plus fort. Je viens de prendre huit pages et demie de notes au brouillon sur trois des cinq albums que je possède (son premier "live", Cheyenne Autumn et Le Manteau De Pluie). Son univers est riche, mais c'est une vraie forteresse inaccessible. J'ai trouvé d'autres textes sur le Net, mais très peu (23). Je ne pense que je pourrai passer en revue toute son oeuvrette. Cela me gêne d'autant plus que goffette a déjà un article disque par disque, sur ce chanteur, et sur le marbre. Le mien risque donc d'être surnuméraire, superfétatoire... Bah, ça me fera toujours un chapitre de plus, même incomplet, une base de réflexion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité