Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes soucis
4 octobre 2006

Inexorable

Décidément, je m'engueule avec tout le monde ces temps-ci. Avec DH cet après-midi, on s'est envoyé des mails cinglants et je crois bien que l'on ne s'écrira plus.

Hier, ce fut avec la femme du directeur que j'ai eu des mots, mais elle essayait de me marcher sur les pieds.

Et surtout ML a rompu le 13  septembre dernier, puis par mail le 17, et je ne m'en suis pas remis. Elle est inexorable, elle ne m'écrira plus et ça me rend toujours malheureux comme la pierre. J'avais trop investi dans cette relation épistolaire. Elle dit que l'on n'est pas sur la même longueur d'ondes. Mais, dans ces conditions, pourquoi m'a-t-elle écrit si longtemps ? Je n'y comprends rien. Je me dis que le temps est un grand maître, qu'il permet l'oubli, et chaque jour qui passe je me dis : j'aurai moins mal demain. Cela ne fait que six jours que je ne lui écris plus. Je lui ai peut-être envoyé huit mails depuis le 17, elle n'a répondu à aucun. Je lui ai fait passer un bouquin par l'intermédiaire d'un de ses voisins. Elle ne m'a même pas remercié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité